« Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. »

C’est en voulant faire mentir cette maxime que je me suis lancé dans la refonte du site simonjanvier.com. Depuis 2005, celui-ci avait vocation de présenter mes activités, au début en tant que technicien dans le spectacle vivant, puis dans le secteur de l’internet quelques années plus tard. J’y ai toujours référencé mes réalisations mais ce site n’était plus mis à jour depuis quelques années…

Disposer d’une carte de visite en ligne est toujours un atout pour apporter un certain crédit professionnel tout au long de sa carrière. J’ai donc tenté de consigner de manière assez synthétique mes compétences et savoir-faire afin de rendre mon parcours plus lisible qu’il ne l’est sur LinkedIn ou Viadeo.

Ce site est l’occasion d’une nouvelle réalisation avec WordPress 3.1. Ce moteur de blog est de plus en plus simple et agréable à utiliser même si certaines modifications manuelles des templates sont toujours indispensables.

Je propose toujours un lien vers la version la plus développée de mon CV qui se trouve sur DoYouBuzz et je devrais me charger dans les mois à venir de mettre à jour mon CV PDF afin de mieux présenter l’évolution constante de mes compétences.

Bonne visite sur le site simonjanvier.com !